Pour commencer , je vous dis , que ce n,est pas l,argent qui compte pour moi ,mais le manque de respect et qu,on nous croient comme des bouches trou

J,avise une maman , dont sa fille va quitter en sept pour l,ecole qu,elle me doit encore une semaine de vacance , non payee et qu,elle doit m,aviser si elle reviendra en Aout (elle ira peut etre en integration 'a la maternelle , 2sem) 'a l,avance car je dois la remplacer ! Alors jeudi passe, je lui demander de me payer la semaine (sa derniere sem, aller au camp),elle me dit oui et imaginez le lendemain (ved) elle m,envoi son chum et le soir , son fils pour chercher sa fille

une facon de s,enfuir et ne pas payer la semaine de vacance, alors que ds mon contrat est indique, paye , 10jrs avant ce s dernier (je serai en vacance , le lundi) . Que dois faire !!!!! En plus , je lui ai signer le papier du remboursemnet , jusqu,a la fin Aout9sauf mes 3 sem de vac non paye).
Lui ecrire un message et lui dire qu,elle doit me payer et resilier son contrat si elle ne veut pas revenir , sinon, le s frais s,accumeleront ou bien la laisser au retour et si elle revient pas , je lui envoi une mise en demeure .
Finalment , ils sont tous pareil, une fois la fin arrive , ils oublient tous !!!!!!
Je suis entraine de mettre en reflexion , mon travail et la duree qui me reste 'a faire ce metier, je suis fatiguee de ce spersonnes qui se croient intelligent et oublient la notion de l,honnete
Merci de m,aider et ca devait sortir !!!