Afficher un message
non lus
  (#5)
cuchina
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 73 fois, 35 msg
Par défaut 06/07/2012, 08:39

Je pense qu'il y a beaucoup de malentendu dans ton histoire, probleme de communication peut etre?

Une chose est sur et certaine la rsg est propriétaire de sont entreprise et décide elle meme du service qu,elle veut offrir, dont entre autre l'age des enfants qu'elle désir personnellement j'aurais immédiatement mis les choses au clair avec un parent qui aurait voulu m'imposer l'obligation de me trouver un enfant pour jouer avec le siens. Peut etre qu,elle ne l,a pas ou bien parce que c'est sa premiere année elle n'a pas été capable de t'expliquer les choses gentiement avec le sourire? Peut etre que ca ne lui tentait pas elle d'avoir un autre plus vieux? Peut etre qu'elle est bien elle avec des petits? Ton insistance a vouloir qu'elle prenne un plus vieux l'a peut etre dérangé .
ET au final ca a toute brisé votre bonne collaboration, c'est dommage .

Quand elle a commencé a vous dire que vous pouviez résilier si vous n'étiez pas satisfaite du service qu'elle vous offrais, st ce que vous lui avez fait part de votre désir de ne PAS partir? Quand elle vous disais a quel date vous voulez résilier est ce que toi tu lui a dit clairement je ne veux pas partir? Si tu ne l'a pas dit peut etre que dans ta gestuel ou ta facon d'agir et d'etre lui a fait penser que tu étais d'accord avec elle et qu'il vallait mieux arreter tout ca la.

Pour ce qui est de ta plus jeune, je pense que de toute facon ca aurait jeté vriament un grand froid de continuer a la cotoyer pour ta plus jeune apres le différent que vous avez eu pour ton plus vieux, ca aurait fini par foirer un jour ou l'autre alors c'est peut etre mieux ainsi .

Le meilleur conseil que je peu donner au parent c'est de toujours parler de facon clair et précise, demander des explications a la rsg de facon gentille, pourquoi tu as décider de prendre des vacances alors que tu avais dit que tu n'en prendrais pas? Il y aurait eu moyen de poser la question gentiement en spéfiant que tu ne voulais pas chialer mais juste comprendre, ca aurait peut etre éviter tout cela . Et de sont coté elle aurait du etre capable de te dire qu'avoir un autre 3 ans ne l'intéressait pas.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié cuchina pour ce message: