[quote=cuchina;372736]Je pense qu'il y a beaucoup de malentendu dans ton histoire, probleme de communication peut etre?
Une chose est sur et certaine
la rsg est propriétaire de sont entreprise et décide elle meme du service qu,elle veut offrir, dont entre autre l'age des enfants qu'elle désir personnellement j'aurais immédiatement mis les choses au clair avec un parent qui aurait voulu m'imposer l'obligation de me trouver un enfant pour jouer avec le siens. Peut etre qu,elle ne l,a pas ou bien parce que c'est sa premiere année elle n'a pas été capable de t'expliquer les choses gentiement avec le sourire? Peut etre que ca ne lui tentait pas elle d'avoir un autre plus vieux? Peut etre qu'elle est bien elle avec des petits? Ton insistance a vouloir qu'elle prenne un plus vieux l'a peut etre dérangé .
ET au final ca a toute brisé votre bonne collaboration, c'est dommage
.
Habituellement je suis en accord avec toi la rsg fait ce qu'elle veux chez elle .....mais ici la rsg lui a
menti sur l'âge des enfants présent. La maman s'attendait à ce que sont enfant ne soit pas le seul de son âge. Si elle n'aurait pas menti il n'y aurais pas eu de conflits sur ce point.