Citation:
Envoyé par kaiishann
moi ce qui me chifonne c'est comment un enfant de cette age la peut inventé une histoire pareil ? Elle ne peut pas inventer ce genre de chose a moins que ca lui soit arrivé ......c'est beau avoir de l'imagination ou mentir mais ils imagine toujours a partir de quelque chose qu'ils ont vu a la télé ou entendu ou peu importe ca part toujours de quelque chose de réel ou qu'une amie de la gardo et ecole lui ai raconté une chose pareil , l'un dans l'autre ca lui est arrivé ou c'est arrivé a une amie de la garderie , l'un dans l'autre faudrai tirer les chose au clair . parce que si c papy c'est grave et si c'est une amie , c'est aussi grave
|
je suis en partie oui et non daccord avec ton commentaire......
Ma fille NE NOUS AS JAMAIS VU FAIRE LAMOUR ou autre, on se "french" meme pas devant elle juste des baisers tendre, rien de sexuel, elle ne las jamais vu non plus a la télé car je suis vite pour voir venir une scene qui pourrait etre explicite, meme si elle ne lecoute pas et joue, je change de poste pour pas quelle tombe dessus.....
MAIS elle a quand meme réussi a nous sortir durant lheure du bain: "papa je vais manger ton pénis" elle se mettais a plat ventre dans le bain et faisait comme un crocrodile et disait quelle avait manger le penis a papa......
Faut en prendre et en laisser.... manger cest qqch quelle connais bien et elle connais aussi les terme du corps donc elle a combiner les 2 parce que pour elle cetait drole, pcq penis c drole pis pcq manger cest bon.... mais elle ne sais pas qui ca sonne drole a nos oreille car pour elle cest au premier degré.....
Oui je crois que certaine situations ne peuvent pas etre inventer, quil reproduise ce qui voit ou entende mais ses des ptites betes intelligentes, elle font des liens, des essaies et cherrche des reactions aussi! Cest pour ca que je crois qui faut en prendre et en laisser et que dire quelle ne peux pas inventer ca a moins que ca lui soit arriver je trouve que ca peut etre pousser PARFOIS dans certaines situations!
Deabra
Moi je continue a dire va chercher laide dun professionnel! ici on va tous capoter et te dire qua la vécu si elle dis ca..... tu vas stresser encore plus... va mettre ca au clair avec qqn de compétent, tu vas te sentir bien mieux et tu vas en avoir lecoeur net