Afficher un message
non lus
  (#5)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 06/07/2012, 12:03

Koala33! Mon bébé a 14 mois alors il est aussi jeune comme le tien!!

Et côté CPE tu peux toujours essayer mais selon moi ça ne vaut même pas la peine d'essayer (J'ai essayé moi aussi) Je me suis présenté à 3 CPE dans ma région. Les 3 m'ont fait la même réponse:

Nous n'acceptons pas de remplacement d'été pour les raisons suivantes:

1- Comme nos éducatrices veulent aussi des vacances, ont fonctionne à ratio réduit l'été!!

2- C'est le temps de l'année où ont commence les intégrations des nouveaux poupons qui sont sur les listes d'attentes!!!


Quand je leur ait demandé combien de temps je devrais attendre avant d'avoir une place au CPE puisque je suis sur la liste d'attente, elle m'a dit de ne pas trop compter sur une place poupon...!! Ils ont en moyenne entre 500 et 900 poupons sur les listes d'attentes!! Et ils vont en chercher 1 ou 2 par année... pcq les autres placent disponibles vont aux parents qui ont déjà un enfant dans le CPE et qui font entré un 2e voir 3e enfant!!!

La ''fraterie'' a priorité sur la liste d'attente!!!

Comme je dis, tu peux toujours essayer, mais je n'y compterai pas trop!!! :S


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation