Afficher un message
non lus
  (#12)
Mimi82
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 06/07/2012, 12:30

Pour ma part, je suis partagée entre penser que c'est de l'invention ou une réalité...
Un grand-papa qui enduit sa petite-fille de ketchup pour lui faire on ne sait trop quoi (la petite parle de mangeage de noune)...vous ne trouvez pas ça bizarre vous??!! Moi oui en tout cas!! Ça ne fait penser peut-être à une imagination farfelue d'enfant ou bien vraiment à un adulte dérangé...
Ne saute pas tout de suite aux conclusions (tu paniques peut-être pour quelque chose de non fondé mais il est primordial d'éclaircir le tout) mais je te comprend de te poser 56000 questions...
Comme l'a suggéré qqun, parle lui de son corps et des règles à suivre concernant le respect de son intimité. Tu peux peut-être par la suite en glisser un mot du genre: "tu as parlé à grand-maman d'une histoire de ketchup avec grand-papa...veux-tu en parler avec maman???" peut-être elle voudra t'en parler et tu auras plus de réponses à tes questions!!
Et oui je crois que si l'histoire est tjrs nébuleuse, consulte avec qqun de compétent!! Tu auras l'heure plus juste!
Bonne chance!!

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message: