|

06/07/2012, 13:33
Moi en plus de consulté j'aurais une hyper grosse discussion avec le papa!!! Ne le laisse pas en dehors de la situation, mais ne le laisse pas la banaliser non plus!!!
Je pense que si mon conjoint s'avait quch comme cela et ne m'en parlerai pas je serais très fâché!!!! J'aurais aussi une discussion avec ma mère pour savoir pourquoi elle a si attendu que cela pour m'en faire part.
Je comprend que la situation peut mettre mal à l'aise, mais tu es sa mère et tu dois savoir ce genre de choses pour intervenir auprès de ta fille de façon adéquate que ce soit vrai ou pas!!! D'une façon ou d'une autre, une intervention doit être faite!! Surtout que c'est très clair qu'il y a beaucoup de détails que ta fille de 4 ans ne devrait pas savoir!!!
Si c'est vrai, il faut la protégé.
Si c'est faux lui faire comprendre qu'elle ne doit pas dire des choses comme cela quand ce n'est pas vrai...etc...!!!
Je suis de tout coeur avec toi et j'espère vraiment que vous pourrez avoir du support du CLSC ou d'un sexologue et ce, très rapidement!!!
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|