Afficher un message
non lus
  (#27)
Chouettee
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 282
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: Charlesbourg
Par défaut 06/07/2012, 13:42

Citation:
Envoyé par amélie30 Voir le message
J'avais oublié ces deux points que j'Ai mis en gras...
ça parle pas mal je trouve...
Même si comme je l'Ai écris les enfants inventent...d'habitude ça ne les fait pas faire de cauchemars ni ne plus vouloir aller voir la personne. Lors de mon histoire à la garderie, mon fils n'avait pas du tout changé et aimait autant y aller. S'il s'était mis à pleurer quand j'allais le porter alors que d'habitude il aime ça... ça aurait allumé mes lumières et mon mode stress se serait transformé en panique carrément... Oui, je consulterais.
seulement sur le point "ça parle mal" -

Maman va accoucher bientôt, si je me rappelle bien c'est un temps un peu beaucoup angoissant pour l'enfant, de plus on a moins d'énergie pour l'enfant.

Si (et je dis bien SI) la fillette invente l'histoire, ses cauchemars peuvent être du à l'inatendu de bébé, et le refus d'aller chez les grands-parents peut être pcq'elle voulait simplement plus de temps avec les parents.

Ça dis, assume pas qu'elle invente l'histoire, car si c'est vrai faut l'apprendre le plus vite possible.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chouettee pour ce message: