|

06/07/2012, 13:43
Moi ca fait 4 ans que j'ai mon service de garde et j'en ai eu plusieurs comme ca. Moi j'y vais selon mon instint.
Il y a en un qui pleurais vraiment très fort grosse voix. Lui je l'ai mis seule dans ma chambre. Et dans la salle de jeux ou dormais les autres je mettais de la musique pour aider. Ça pris un mois.. tout éait ok
Un autre lui à pleuré pendant 6 mois pendant la sieste, je le berçais il s'endormait puis ce réveillait 5 min après. Lui je savais plus quoi faire avec alors j'ai décidé de lui chanter des chansons en lui massant les pieds et le dos. Bouff magie ! 5 min dodo.. A 15 mois sur matelas de sieste avec son frère ca bien été pendant 5 mois environ. Après ils se levait et jouait ou riait sans arrêt. Alors je l'ai mis dans la chaise pendant que je fesais ma vaisselle et il s'endormait ca marché 6 mois. Puis maintenant, il tourne tout le temps de la sieste ou il fini par s'endormir à l'heure ou les autres se lève. Il y a 2 ans et demi. Mais c'est un enfant facile pour le reste.
Une autre qui elle avait besoin de calin et de chaleur humaine pour s'endormir, je l'ai bercé pendant 3 mois mais elle s'endormait vite et ne ce réveillait pas une fois couché.
Mais je réalise que j'ai été très patiente sur tout avec celui que ça pris 6 mois.. Mais bon maintenant, ca vas bien.. Jusqu'au prochain poupon ;-)))
|