Bonjour a vous,
Je ne suis pas une adepte des fofos, mais la situation est au dela de mes capacites. Il y a 1 mois que j'ai un nouveau petit coco de 10 mois a la garderie. Il vient 3 a 4 jours entre 8 hrs30 et 16 hrs30. Au debut, tout allait bien ( semaine 1. ) semaine 2, un peu plus de pleurs... Ainsi de suite. Cette semaine, il pleur en moyenne de 6 a 8 hrs par jour. je le cajole, le rassure, mais me pousse me pince pour ne pas etre dans mes bras, il rampe jusqu'a la porte pour s'asseoir et y pleurer, voire y hurler de detresse. Il ne dort pas de la journee sauf s'il est dans mes bras et encore, je ne dois en aucune cas changer sition car il recommence de sitot... des que je me leve pour aller le porter dans le parc, il hurle de plus belle. Si je l'appaise et qu'un autre des enfants viens me voir pour s'asseoir sur moi, il hurle de nouveau inconsolable. Il pleure tellement qu'il en tremble. Il refuse de s'hydrater si maman 'est pas la ( il est allaite exclusivement, pas de biberon ou de gobelet...
Je ne sais plus comment agir avec lui, c'est la premiere fois que j'ai a dealer avec un bebe comme cela... J'ai l'impression de ne pas etre a la hauter et de ne
Pas combler tout ses besoins ( le pire c'est qu'a la base je suis TES)
Merci d'avance pour votre aide