Discussion: Je veux des pull-ups!
Afficher un message
non lus
  (#37)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 06/07/2012, 14:24

Merci Chouette, c'est comme ça que je pense aussi et donc une des raisons qui font que je tiens aux pull-ups. Déjà que le petit bonhomme ne montre pas beaucoup d'intérêt, comment je fais pour lui apprendre à aller aux toilettes seul avec une couche. C'est beaucoup plus difficile pour lui que de descendre une pull-up. C'est aussi pour une question d'hygiène que je les privilégie aux culottes de coton et aux bobettes car je ne veux pas passer ma journée à frotter du pipi partout et on s'entend pour dire que ramasser ce n'est pas assez, il faut désinfecter aussi. Sans parler que les enfants ne nous disent pas toujours tout de suite qu'ils ont fait un dégats alors il y a des chances que les autres enfants (surtout les poupons) jouent dedans. Pour moi c'est un gros NON! Si l'enfant a de la difficulté pour l'apprentissage de la propreté et que nous (les parents et moi) soupçonnons que ce soit à cause des pull-ups, je ne suis pas fermée à ce que l'enfant soit en bobette, mais les couches: pas question!

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation