Afficher un message
non lus
  (#31)
Deabra
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 50 fois, 31 msg
Par défaut 06/07/2012, 13:35

Je vais être très honnête avec vous... J'ai peur d'appeler la DPJ car je sais qu'une fois qu'on a appeler tu gardes un dossier même si c'est pas fondée... Je vais téléphoner à une sexologue tantôt. Prendre rendez-vous rapidement. J'irai consulté avec ma fille. Je lui ai parlée de son corps, qu'il est à elle et personne n'a le droit d'y touchée. Elle comprends et me l'a répétée au diner. Ce soir, j'en parle avec mon chum. Je ne veux pas qu'il dédramatise tout mais je vais tenir mon bout, je veux rencontrer une sexologue. Elle m'aidera à mettre tout en perspective pour voir ce que l'on fait. Je lui demander ce qu'elle avait fait chez son grand-papa en fin de semaine. Elle m'a raconter une journée standard avec rien d'inquiétant, ce qui me fait douter (un peu) de ce qui s'est passé. POur ce qui est de noune, elle connait le mot depuis longtemps. D'Ailleurs elle sait que son petit frère va sortir ''par la nounne de maman'' parce qu'au début elle disait par le nombril et j'ai lu dans un blog (de yoopa) qu'il faillait lui expliquer la vérité. Donc on lui a expliquer.
Mon beau-père est quelqu'un de bien. Pas nécessairement patient, mais bien. J'avoue que je ne le vois pas faire ça, mais combien de fois on entends dire que ça parait pas c'Est affaire là.
D'une façon ou d'une autre, je veux aller consulter car j'ai pas le gout que cette situation reste ainsi. faire ce qu'elle a fait c'est pas normale, soit c'Est vraiment ce qui est arrivée, soit elle a déformer la réalité pour attirer l'attention ce que je ne veux pas.
Quand je lui ai demander de me raconter ce qu'elle avait dit à Mamie. Elle m'a répondue que grand-papa avait du ketchup partout dans ses yeux, dans son ventre puis sur ses fesses... Fac là c'est plus elle qui en avait mais le beau-père... Es-ce que mon beau-père aurait renverser du ketchup et elle aurait trouver la situation drôle. POur ce qui est des jambes en l'air es-ce que c'est simplement de l'imitation, parce qu'elle me voit quand même changer des couches à journée longue. Les amis ont les jambes dans les airs et je les nettoie, et j'en ai un qui hurle dès que je le couche et je dois lui dire non non non X ça va aller, faut que je te nettoie t'Es tout sale. Peut-être qu'il a crier après dans la journée est elle l'a mélangée au reste de son ''histoire''. Comme je le disait il n'est pas le plus patient des hommes. Pour ce qui est des cauchemars, es-ce l'âge ou l'arrivée du bébé ou vraiment à cause de cela? Pis pour le fait qu'elle ne veuilles plus y aller chez ses grand-parents, ça je suis perplexe. Y a quelques semaines on a du en pleine nuit aller la porter d'urgence chez mes beau-parents car j'ai du aller à l'urgence pour mon bébé. Elle n'a pas aimer et a beaucoup pleurer. Elle ne voulais plus y aller. ON a réussit à remettre ça un peu mieux, mais elle fait cela juste avec eux. Si c'est la peur d'être séparée de nous, elle a drolement bien réagit quand ma maman l'a amener un week-end complet à 2 heures de route de chez-nous. Elle n'e même pas pleurer...
Enfin du compte, c'est sûr que je vais aller consulter. Je veux juste pas avoir un dossier qui nous suit à la DPJ pour rien si jamais c'est pas fondé...

Réponse avec citation
Liens sponsorisés