Afficher un message
non lus
  (#32)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 06/07/2012, 13:37

Il y a une chose a retenir pour moi et on s'entend toute la dessus.

Tu dois consulter rapidement et au plus vite pour ta fille, que ce soit au CLSC, un appel a la DPJ ou un sexologue. Il faut ABSOLUMENT pousser plus loin pour savoir et comprendre ce qui se passe.

Il y a 2 options dans cette situation, mais les détails qu'à donné l'enfant et sa facon d'agir ( cauchemards, refus d'aller chez les grand-parents ) prouve que qques chose de grave l'a déranger.

Soit l'enfant dit vrai et il faut agir pour l'aider et pour ne plus que ca se reproduise

Soit l'enfant invente qques chose pour avoir de l'attention, mais vu la gravité de ce qu'elle raconte il faut l'aider, que ce soit une réaction a la naissance du bébé ou autre. On ne peut absolument pas laisser ca en suspent.

Et on parle ici d'un enfant de 4 ans, pas de 18 mois ou de 3 ans, a cet age les enfants s,exprime bien et clairement, ils savent ce qui est bien et mal.

Je suis triste pour toi Deabra et cette histoire me chamboule pcque j'ai une fille de cet age moi aussi et si jamais ma fille me raconte une chose comme ca, je vais etre très inquiète et je vais agir rapidement.

Bonne chance a toi. Je t'envoie plein de ++++++ dans cette épreuve, quel qu'en soit le dénouement.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: