Citation:
Envoyé par amélie30
Moi les rsg qui ne prennent pas d'enfant allaités, je trouve ça grave. Un enfant est supposé être allaité jusqu'à 2 ans (bon j'ai tenu jusqu"à 14 mois et là j'allaite encore mon dernier qui approche 1 an) et je suis bien contente de voir qu'il y a des gens plus ouverts d'esprit. Bonjour les généralisations!! Chaque enfant à sa personnalité et les miens ne sont pas comme tu penses que sont les bb allaités!! Mon fils n'a même jamais pleuré, même pas à 8 mois, leur de son intégration en garderie.
Si tu connaissais un peu mieux le sujet tu saurais que les enfants allaités sont bcp plus confiants en règle général et on un meilleur développement sociaux affectif. C'est pas moi qui le dit, c'est les études. Sans parler de tous les autres (innombrables!!) bienfaits tant pour la santé physique que psychologique.
Donc super de refuser des enfants parce que leur mère les aime assez pour les allaiter. Qu'elle fait ce qu'il y a de MIEUX pour leur santé et qui est recommandé par l'OMS. Une chance que toutes les rsg ne pensent pas comme toi sinon on seraient mal barrées!!!
Excuse ma montée de lait, mais j'en reviens pas encore qu'un enfant soit discriminer pour cela!! En 2012!!!!!
|
Ha mon dieu merci beaucoup, il n'y a pas de mots pour dire combien je suis d'accord avec toi.