Discussion: Trop dur...
Afficher un message
non lus
  (#10)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 06/07/2012, 14:56

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
Je suis d'accord avec Piroulie, il a BESOIN de boire!!! surtout de l'eau lorsqu'il fait chaud comme aujourd'hui.

Bon, je comprend que la maman tient à l'allaitement et que ce serai quelque chose de difficile pour elle de le sevrer... mais à un moment donné, c'est le bien être de l'enfant qui entre en ligne de compte. Quand mon plus grand avait 6 mois, j'ai dû arrêter de l'allaiter car je retournais à l'école et c'est papa qui allait s'en occuper. Il ne prenait aucunement le biberon, c'était la vrai crise. Alors pour son bien, j'ai arrêter de l'allaiter. Un moment donné, surtout que le petit a 10 mois et qu'il est en garderie, continuer ainsi n'est vraiment pas lui rendre service.

Je n'ai jamais eu de situation comme toi (enfant qui refuse de boire) mais je crois honnêtement que moi, si le problème ne se règle pas et que la maman n'est pas prête à faire son bout de chemin, je n'accèpterai pas l'enfant à la garderie une journée comme aujourd'hui... quand il fait chaud comme ca, si on ne boit pas, c'est DANGEUREUX pour la santé... si le petit a un coup de chaleur et que tu dois appeller l'ambulance, j'imagine ce que la maman dirais... ''bin la t'avais juste à le faire boire!!!'' ''comment ca qu'a la maison il boit mais pas chez vous?!?'' ... bref, ce serait plus sain pour le coco de rester chez lui quand il fait chaud comme aujourd'hui, jusqu'à ce que le problème se règle...
je suis un peu mêlé... la maman a t-elle oui ou non donné son accord pour que l'enfant boit au gobelet??? si la RSG a l'accord, alors mon commentaire est subjectif à cette parcelle d'information

Réponse avec citation