Citation:
Envoyé par marie1832
Que se soit elle qui dit qui ne prend pas denfant allaiter pour X raison cest son choix et moi si ca fonctionne bien allaiter ou non je men contrefiche!
Mais cest tjrs bien toi qui a ecrit mot pour mot que cest daimer assez son enfant donc linverse cest de ne pas les aimer assez !
Meme si ce quelle a dit ne te plait pas ca ne donne pas le droit de répondre en disant des affaires comme ca désolé!
Je me suis sentie assez coupable de ne pas pouvoir allaiter ma premier plus de 6 mois a cause dun chirurgie et par le fait meme pas du tout mon 2ieme cest le genre de commentaires qui font que bien des mamans se sentent comme de la merde pcq dautre font tellement mieux.
|
premièrement, c'est toi qui a parlé d'aller respirer et donc je n'ai fait que reprendre tes mots.
Quant à toi, tu as déformé les miens. Si tu avais lu jusqu'au bout, tu aurais vu que j'avais justement écrit que je ne pensais PAS que les mamans qui n'allaitaient pas n'aimaient pas leurs enfants!!
Je ne le pense NULLEMENT.
Ce que je SAIS en revanche, c'Est que l'allaitement c'est pas toujours rose. Ayant eu mastite et cie (et ayant encore des douleurs et ce après presque 1 an, sans parler des saignements) je peux te dire un truc: faut vouloir en maudit pour allaiter dans le cas de certaines car c'Est pas facile. On se fait juger (on m'a parlé d'inceste pour l'allaitement passé 1 an), on m'a apporté toutes sortes de commentaires idiots pour me faire cesser.
Donc, ça prend une certaine force de caractère pour continuer et oui aussi de l,amour. Car si je me foutais du bien être de mon enfant, je ne l'allaiterais pas c'est sur. Pour moi l'allaitement c'est important, quitte à ce que je souffre. Je ne te cache pas que j'aime aussi ce lien avec mon enfant, et cela aide bcp quand la douleur se pointe.
Bref, on aime tout autant son enfant qu'on allaite ou pas, mais une chose est sure, on n'allaite toujours par amour et souci de son enfant, autrement on ne se donnerait pas cette peine, tu comprends?
Je sais qu'il y a des mères bien meilleures que moi qui n'ont jamais allaité et c'Est bien correct aussi. Par contre, JAMAIS je n'Accepterai que mon enfant soit discriminer parce qu'allaiter. Parce que sa mère suit les recommandations en matière de santé. Pour moi c'est inadmissible!!!!!!!!!!
Et oui il y a pleins de raisons trèèèès valables pour ne pas allaiter, il y a même des gens pour qui ça ne fonctionne pas. Moi j'ai la chance que la dompéridone fasse effet sinon je n'aurais pas assez de lait. Donc je prends le médoc.