Discussion: Trop dur...
Afficher un message
non lus
  (#19)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 06/07/2012, 15:18

tinquiete je sais cest quoi! jai allaiter ma fille 6 mois et demi exactement, avec mastite, gercure, crevasses, sang et toute le kit, jai pleurer mille fois quand elle prenais le seins mais jetais enteter et JE VOULAIS a tout prix, mais jai eu une chirurgie et physiquement ca na pu été possible!

moi cest linverse tlm me crituquait quand je voulais arreter et donc mont fait donc sentir coupable et jai persister, une chance que je le faisait aussi pour moi! Je suis traiter a ste justine et je peux te dire que je ne me suis meme pas fait offert allaitement ou biberon... cetait: je reviens dans 30 min commence a allaiter!!!!!

en tk, je connais les 2 coté de la médaille et cest pour ca que je me permet de réagir pcq je me suis battu pour allaiter et qua mon 2ieme jai meme pas pu choisir!

jai aussi eu levure de biere, chardon beni, mix dinfirmiere, domperidone et RIEN ne faisait augmenter mon lait, rien!

peut importe de quelle coté de la cloture on se trouve, il y aura tjrs qqn pour nous juger, jai vecu les 2 et jai été juger les 2 fois aussi!

anyway sans rencune!

Réponse avec citation