Citation:
Envoyé par joh@nnie
je voulais aussi ajouter que maman ne le laisse pas pleurer et il fait dodo dans sont lit avec elle! Je pense que cela pourrait aussi avoir un lien????
|
Moi, je suis une maman qui allaite longtemps et qui dort avec ses enfants et je te rassure....elles sont toutes normales et ont toutes finis par prendre le gobeletquand je n'y étais pas!

Il est en pleine phase d'angoisse de séparation et tu fais tout ce qu'il faut pour le rassurer!

La première semaine, souvent le bébé trouve ca l'fun mais un moment donné....ca s'peut qui trippe pas pentotue a l'idée que ca soit a tous les jours

Continue d'insister....ce que les parents font a la maison ne change en rien ce que toi tu vas faire avec l'enfant et un moment donné il va s'habituer a ta facon de faire! Bref, je lis souvent des filles qui pensent que si les parents font X affaire a la maison, ca va etre foutu en garderie....en fait, ca prend du temps et de la patience!
Pour un bébé, on peut compter un bon 4 mois avant de dire que son intégration a échoué! Pis ca...on voit juste ca en familial parce qu'en CPE le petit va rester dans son local et il va finir par s'habituer

Moi, je trouve que tu es une super éducatrice d'essayer de le rassurer le mieux que tu peux et pour le gobelet d'eau....patience il va finir par le prendre! Pour son lait, c pas grave si il en boit pas de la journée....il va se rattraper le soir

Alors....courage et patience! ca va lui passer.....allaiter ou non, cododotter ou pas