Afficher un message
non lus
  (#5)
Nouna66
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 06/07/2012, 17:30

Merci pour vos reponses
@ bidoo c'est bien cette annonce là,
@pinotte: j'ai un reçu avec le montant et son nom ainsi le mien,
@ cajoleuse: https://sites.google.com/site/bebeaubaine12345/ c'est le site de son entreprise ou il y a tout ses coordonnées et les articles qu'elle vend
J'ai reçu un mail de sa part:
la compagnie m'a téléphoner tard et comme le responsable n'est pas disponible cette semaine car il est à l'extérieur donc ils ne peuvent rien faire pour le moment.
*
Je ne vais pas recevoir la commande,ils vont peut-être essayer de récuperer les articles qui ont été envoyer dans les mauvaise addresse ou je ne sait pas,...donc les délais sera surement de quelque semaine.
*
j'ai téléphoner au poste canada et ils m'ont dit que cela peut être très long,la vérification des colis,les addresse des destinataire,demande de récupération,le renvoie du colis,puis que la compagnie m'en revoie la commande,...on parle de 3-4 semaines.
*
j'ai fait plusieurs téléphone,...donc,à vous de voir!

Puis j'ai demandė le remboursement de la somme cash comme j'ai payer le 1er jour et m'avait répondu comme suit:

bonjour,
Alors dit a ton avocat de téléphoner paypal afin qu'il progresse dans le remboursement...Il y a des délais,et tu n'a qu'a vérifier.
*
Je vais essayer de téléphoner soit à la compagnie ou à ma carte afin de progresser...
*
Désoler mais je n'ai pas le 660$ cash dans mes poches pour te rembourser sinon,je l'aurais fait depuis longtemps,...
*
Pour ton avocat,oui,tu a droit a un remboursement selon les normes de paypal.
*
Maintenant elle m'avait dit que la fin de semaine du 7 ou 8 juillet je vais te rembourser, j'appel elle ne répond toujours pas, j'ai envoiė des emails pour qu'elle me fixe le jour samedi ou dimanche puis l'heure elle m'as encore repondu,

J'attend???!!!!!

Réponse avec citation