Afficher un message
non lus
  (#40)
Deabra
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 50 fois, 31 msg
Par défaut 06/07/2012, 17:05

Ben elle m'avait demander de ne pas lui en parler pour le moment le temps de savoir ou on s'en allait et surtout pour me donner les outils nécessaire pour lui en parler. En clair, ce qu'elle ne veux pas c'est que mon conjoint fasse: Ben voyons c'est de son âge d'inventer des histoires tu paniques pour e rien! ou encore qu'il vire aggressif et veuille confronter son père. On sait jamais comment la testotérone va faire effet. Ce qu'elle m'a dit c'est que c'est primordial que ni moi ni mon conjoint ne posions de questions à ma fille en fin de semaine. De faire comme si de rien n'était et d'agir avec elle normalement. De plus, pour le week-end il faut à tout prix éviter les beaux-parents. On la voit normalement lundi. C'est 130$ de l'heure :S mais c'est pour mon amour. Alors je vais lui mettre le plus possible de perspective dans tout ce que je vais lui dire ce soir. Lui expliquer que, que ça soit faux ou vrai, on ne peut pas laisser cela sans rien faire. Qu'on va aller chercher les outils pour régler le problème. Il le saura ce soir, mais je vous avoue qu'être dans ma situation c'est loin d'être agréable. Je stress énormément. J'ai peur de sa réaction, ou enfin je stress car j'ignore comment il va réagir. J'ai tellement peur qu'il me disent que je dramatise. :S malgré que je m'en fais sans doute pour rien au sujet de se réaction.

Réponse avec citation