Afficher un message
non lus
  (#9)
Deabra
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 50 fois, 31 msg
Par défaut 06/07/2012, 18:22

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
Oui oui maintenant qu'elle a déja attendu aussi bien attendre les conseils des experts mais moi je trouve qu'elle aurait du lui dire immédiatement qu'elle la appris.... Maintenant que c'est trop tard c'est certain que ca ne change plus rien d'attendre des conseils.

J'imagine juste qu'une personne me cache quelque chose comme ca, même si c'est seulement quelques heures et je voudrais le tuer.

Ensuite je ne croi pas qu'il aurais tuer son propre père sans preuve même sur le coup de la colère.
Josée+Alicia

Hier quand ma mère m'a parlée de ça j'était tellement sous le choc que je ne savais même pas quoi faire ou quoi dire. Elle m'en a parler et j'était sur le point de me coucher. J'ai dormit très mal et dans un sens, je crois que cela m'a fait du bien d'attendre car j'aurai peut-être pas réagit comme je l'ai fait aujourd'hui. Peut-être que mon chum aura une réaction de minimisation et qu'en écoutant ces arguments j'aurai été de son bord. Mais en laissant le tout mijoter je sais que je dois consulter pour le bien de ma fille.

Je ne peut pas dire que je suis contente d'avoir cacher cela à mon chum hier soir, mais à quek part, à chaud ça aurait sans doute sorti tout croche et qui sait comment ça aurait fini.

Et je ne suis pas Fachée contre ma mère de ne pas m'en avoir parlée tout de suite. Dans un sens je comprends. Moi j'ai eue la version de ma mère, elle, elle a eue la version live de ma fille. Elle a dûe être encore plus troublée que moi. Elle a mal dormit dimanche soir et lundi. Elle a essayer de me contacter mardi et mercredi mais c'est moi qui était injoingnable.

Réponse avec citation