Afficher un message
non lus
  (#49)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 06/07/2012, 19:44

Citation:
Envoyé par Mimi82 Voir le message
Tu as fais ce que tu as cru bon de faire sur le champs et c'est parfaitement correct comme ça Deabra!! Tu va faire les bonnes choses pour ta fille j'en suis sûre!!

Tsé les filles, moi aussi je trouvais que la discussion devenait pas mal directive, culpabilisante et qui met la maman en ALERTE sans preuve encore. C'est beau d'être aux aguets +++ mais bon...c'est beau là!!!

La maman se sent déjà troublée ++++, je crois que ce n'est plus nécessaire d'en rajouter....
Une enfant a peu être été agressé preuve ou pas preuve il faut qu'elle soit en alerte et vite!! C'est peu être vrai donc c'est la qu'elle doit réagir! Si elle agit dans 2 mois et ce rend compte que c'est vrai qui te dit que ca n'aura pas arriver 2 fois? Et en plus rendu la ce sera plus difficile a prouver. On ne niesse pas avec ca....

Et si tu compare a la majorité des post sur le forum tout le monde a été polie, on lui a fait part d'une chose ne qu'on trouve pas corecte c'est tout. Ca na peu être pas été dit hyper poliment mais rien de dramatique non plus.

Réponse avec citation