Afficher un message
non lus
  (#7)
mini cocci
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 336 fois, 203 msg
Par défaut 06/07/2012, 19:54

Moi je te dirais de ne pas trop t'inquiéter...c'est certain que si c'était mon fils je consulterais mais je te dis ça parce que j'en ai eu une de 27 mois qui disait les mêmes 3 mots (et même pas clairement) quand elle est arrivé à ma garderie et comme toi je capotais. J'avais beau essayer de lui faire dire des sons mais il n'y avait rien à faire. Et c'est drôle parce que je soupçonnais aussi que c'était au delà du language parce qu'elle était souvent dans sa bulle et quand j'essayais de lui parler, elle ne me regardais JAMAIS, comme si je parlais à un mur. Et elle avait aussi des peurs ben bizarre, comme peur d'un ventilateur. Quand je l'ai parti elle s'est mit à crier à tue tête et à paniquer....Bref ça me fait beaucoup penser au garçon dont tu parles....Mais je ne sais pas ce qui s'est passé, après 2 mois en l'espace de quelques semaines elle a complètement débourré! Et c'est vraiment le cas de le dire. Quand je suis revenu de mes vacances c'était incroyable le progrès qu'elle avait fait. Et aujourd'hui elle a 3 ans et elle parle comme tout les enfants de son âge. Jamais je n'aurais cru cela au départ. J'aurais gagé qu'elle avait quelque chose qui clochait et pourtant non elle est tout à fait comme les autres.
Donc finalement si les parents ne veulent rien faire ben toi tu n'y peut rien alors attend, apparement avant 3 ans il n'y a pas d'inquiétude à avoir. C'est ce que l'orthopnoniste a dit à ma chum de fille qui a une fillette de 2 ans qui ne parle pas beaucoup non plus.

Mini Cocci

Réponse avec citation