Afficher un message
non lus
  (#35)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 07/07/2012, 05:32

Citation:
Envoyé par Deabra Voir le message
Ben merci les filles pour vos commentaires. Je vous redonnerai des nouvelles... Je quitte le post car enceinte comme je suis je prends tout très personnelle, et je crois qu'avec tout ce qui se passe dans ma tête en ce moment j'ai pas besoin de me culpabiliser d'une réaction d'automate que j'ai eue. J'ai fait ce que j'ai pu avec les éléments que j'avais en main et avec mes émotions. Je ne me vois pas y annoncer ça par téléphone alors pour moi c'était ce soir. Donc merci encore pour vos conseils. Je vous tiendrai au courant.
Je ne crois pas que personne ne voulait te faire culpabiliser, si c'est le cas et que je t'ai sembler raide avec mon message je m'en excuse, ce n'était pas mon intention

J'avoue que j'ai un peu de difficulté avec ta réaction de ne pas en parler avec ton conjoint, moi je dis tellement tout tout tout a mon chum que j'aurais eu bcp de difficulté a ne pas lui en parler sur le coup. Mais je ne te connais pas personnellement, ni ton chum, ni son père et je crois que personne ne peut vraiment prévoir comment il réagirait dans une situation comme ca.

Je suis certaine que tu veux le bien etre de ta fille et de ta famille et tu as déjà pris tout les moyens pour. je te souhaite de pouvoir tirer au clair toute cette histoire rapidement et je suis convaicue que tu trouveras avec ton conjoint une solution approprié pour vous deux.

Et fais attention a toi et a ton bébé bedon aussi
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message: