Discussion: La fameuse paye!
Afficher un message
non lus
  (#16)
cajoleuse079
Extraverti(e)
 
Avatar de cajoleuse079
 
Statut: Déconnecté
Messages: 277
Remercié: 140 fois, 81 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 07/07/2012, 10:25

Bonjour

ici je demande de me payer la premiere semaine de garde DES la signature du contrat. (meme si c'est 1 mois d'avance) Ca va payer la premiere semaine de garderie de l'enfant. Je sais que nous ne sommes pas supposés mais aucun parent ne s'est plaint et ils comprennent que cela réserve vraiment leur place et ca leur donne aussi confiance.(Je me suis trop souvent fait avoir)Je leur remet le contrat et le journal de bord en meme temps.
Je demande aussi 5$ par jour de retard de paiement a moins que cela n'arrive jamais et que maman a oublié le cheque.....(C'est jamais arrivé)
Je demande d'etre payé le vendredi précédent la semaine de garde, donc 1 semaine à l'avance. Il y a des parents qui me paient toujours le 1er du mois pour tout le mois meme si je suis au privé.
Je demande 5$ par été pour la creme solaire et 15$ du journal de bord qui est facultatif. Mes 2 sem. de vacances l'été sont payables à plein tarif et j'ai 5 jours de maladie payables par an. Je suis à 25$ par jour. Je préférais me faire payer mes vacances et me mettre 5 jours de maladie que de monter a 27$ par jour......ca parrait moins pour le parent et en fin de compte leur revient moins cher. Tout le monde est content!
Je ne suis pas affiliée au CPE mais j'ai mon DEC en éducation pré scolaire et quelques cours tel Brindamie et Jojo l'ourson.
J'aime mon métier plus que tout.....pour moi les lundis ne sont pas une corvée...à part pour me lever hahaha!!!


Éducatrice en millieu familial de 6 amis.
   
Réponse avec citation