Citation:
Envoyé par marie1832
quels sont les pictogrammes que tu utilisent????
je compathise de tout coeur avec ton enfance  je lai vécu aussi, mais avec un cousin) 23 ans plus tard je suis en therapie pcq lhistoire sest sut dans toute la famille et ca ressurgie comme une bombe dans ma vie! Mais au moins, jai de laide, je sais maintenant réagir au lieu denterrer! Je suis armé pour aider ma fille et la protéger et ca, ca na pas de prix, malgré le passé!
|
Excellente question!!!! J'aurais du dire dessins (genre du corps humain ou même un poupée serait encore mieux...)...
Pour ma part, je vais très bien face à ce qui m'est arrivé lorsque j'étais très jeune... Disons que l'histoire est longue et que j'en avais jamais parlé à personne car on me disait que je n'allais pas revoir ma maman.... Mais bon, aujourd'hui je suis bien avec cela, mais en tant que rsg je suis TRÈS alerte pour ces choses là et je ne laisse rien passer à la légère! Je ne dramatise pas non plus mais mettons que je préfère m'assurer que tout va bien!!!
Je n'ai jamais ou presque jamais fait garder mes enfants par crainte que cela arrive...et aucun homme n'a jamais garder mes enfants! Ce sont souvent des personnes que l'on ne soupçonnerait pas qui font cela!!! Bef, pour moi je ne m'éternise pas sur le sujet, mon commentaire a été donné...