Afficher un message
non lus
  (#60)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 07/07/2012, 12:31

Citation:
Envoyé par nanimo Voir le message
Excellente question!!!! J'aurais du dire dessins (genre du corps humain ou même un poupée serait encore mieux...)...

Pour ma part, je vais très bien face à ce qui m'est arrivé lorsque j'étais très jeune... Disons que l'histoire est longue et que j'en avais jamais parlé à personne car on me disait que je n'allais pas revoir ma maman.... Mais bon, aujourd'hui je suis bien avec cela, mais en tant que rsg je suis TRÈS alerte pour ces choses là et je ne laisse rien passer à la légère! Je ne dramatise pas non plus mais mettons que je préfère m'assurer que tout va bien!!!

Je n'ai jamais ou presque jamais fait garder mes enfants par crainte que cela arrive...et aucun homme n'a jamais garder mes enfants! Ce sont souvent des personnes que l'on ne soupçonnerait pas qui font cela!!! Bef, pour moi je ne m'éternise pas sur le sujet, mon commentaire a été donné...
moi aussi on compte sur les doigts dune main les fois que jai faite garder ma fille de 4ans par ma maman a moi, qui elle ma crut quand je lui ai tout raconter étant jeune, je sais que je peux avoir confiance en elle et jamais ca serait un homme seulement qui garderiait mes enfants (a part leur pere)ca va contre ma logique A MOI!

ok pour les photo du corps humain et les poupées jai deja ca je pensais que tu avais des pictogrammes que je navais pas et ca minterressais! Merci!

Réponse avec citation