Afficher un message
non lus
  (#61)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 07/07/2012, 11:56

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Je ne crois pas que personne ne voulait te faire culpabiliser, si c'est le cas et que je t'ai sembler raide avec mon message je m'en excuse, ce n'était pas mon intention

J'avoue que j'ai un peu de difficulté avec ta réaction de ne pas en parler avec ton conjoint, moi je dis tellement tout tout tout a mon chum que j'aurais eu bcp de difficulté a ne pas lui en parler sur le coup. Mais je ne te connais pas personnellement, ni ton chum, ni son père et je crois que personne ne peut vraiment prévoir comment il réagirait dans une situation comme ca.

Je suis certaine que tu veux le bien etre de ta fille et de ta famille et tu as déjà pris tout les moyens pour. je te souhaite de pouvoir tirer au clair toute cette histoire rapidement et je suis convaicue que tu trouveras avec ton conjoint une solution approprié pour vous deux.

Et fais attention a toi et a ton bébé bedon aussi

Concernant la phrase soulignée en rouge, moi aussi j'avoues que je ne comprends pas pourquoi le papa n'est pas le premier à qui tu en as parlé... Ce n'est pas pour te culpabiliser non plus... Ce que tu vis, comme ce que vis ta fille, doit être épouvantable et je suis sincèrement désolée et peinée pour vous.

Mais le père reste le père. Donc, consulter des professionnels sans lui, c'est difficile à comprendre... Si mon conjoint retenait volontairement ce genre d'information, je pense que je lui en voudrais toute ma vie...

Comment peut-il jouer son rôle de soutien et de réconfort s'il n'est même pas au courant des verbalisations de votre enfant?

J'irais voir la sexologue en famille, en incluant le père!!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: