Afficher un message
Parents qui ne payent pas..
non lus
  (#1)
AhnieClaude
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Parents qui ne payent pas.. - 08/07/2012, 20:56

Bonjour! Je suis nouvelle ici, et je ne suis pas trop sur de comme cela fonctionne mais jai une grosse question et jai vraiment besoin daide! Je suis un garderie priver a 25$ par jour avec remboursement anticiper.. Je vous explique:

Javais une place en garderie, a temps partiel.. a 3 jours semaine! Jai donc rencontrer les parents en par la suite le Lundi suivant la petite fille a commencer a venir.. la premiere semaine.. elle es venu 2 jour car jetais fermer le vendredi pour la st jean... la deuxieme semaine elle es aussi venu 2 jour car jetais aussi fermer le vendredi dapres pour la fete du canada.. cela fesais 2 semaine quelle venais les dates prevues.. et elle ne ma pas payer....je lui ai donc parler au telephone et elle mavais dit quelle allait passer.. je lui es expliquer quapres deux semaine sans paiments je chargeait 5$ par jour incluant les fin de semaine.. jai attendu quelle vienne le lundi dapres, mais elle nest jamais vue et du meme pour le mardi..... le mercredi jai esseiller dapeller la mere, mais elle ne repondait pas alors comme jai vue quelle etais connecter sur facebook jai decider de lui ecrire un message. Elle ma donc dit quelle avait trouver une garderie a temps pleins a coter de chez elle donc elle coupait le contracts..... par contre... je lui avais demander si la petite fille revenais pour sa derniere journee le vendredi et elle ne ma jamais repondu.. Depuis.. jai esseiller de lapeller, et je lui ai ecrit sur facebook mais elle ne ma jamais repondu.... elle me doit 3 semaine (225$) si on ne compte pas mon 5$ par jour..... je me demande vraiment ce que je peu faire pour ravoir mes sous que jai travailler pour..... A LAIDE

Réponse avec citation
Liens sponsorisés