Discussion: Un surplus ???
Afficher un message
non lus
  (#8)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 09/07/2012, 07:04

tu fais tes menus en fonction des speciaux, fait le tour de tous les panphelts publicitaires et compare. Prix versus quantite. Super C est pas mal le meilleur endroit selon moi....... Achetes TOUT en special...meme les vetements. Moi les vetements pour enfants à part les gros morceaux comme suit d'hiver...mais le reste je ne paie pas en haut de 10$ les vêtements. Pour mon plus jeunes pas en haut de 5-6$ Tu peux très bien achetés des vetements de marques pour ces prix là aussi... Tu as les friperies aussi.

Si tu as des choses à vendre...vends au lieu d’accumulé.

Je ne sais pas ce que ton conjoint fait, mais si il travail 40hres semaines, il peut la fin de semaines faire quelques heures de livraison...genre pizzeria ou st-hubert. Tres payant avec les pourboires. On a dejà passe par là et c'est ce que mon conjoint à fait. Il peut le faire quelques semaines...

Comme d'autres ont dit, il y a des conciliations de dettes aussi....ça nous a sauve pas mal. Sinon tu peux aller voir genre cite financiere... tu peux emprunter meme si ton credit est pas bon sauf que le % d’intérêt est très élevés mais ça peut aider pareil...

Faut vraiment que tu coupes dans les depenses superflus pour quelques temps. Mais pour une famille de 4 et 6 petits loups de la garderie tu peux t'en sortir pour un epicerie de 150$ environ....

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message: