Afficher un message
non lus
  (#15)
july77
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 562 fois, 291 msg
Par défaut 09/07/2012, 06:23

Citation:
Envoyé par gdutremble Voir le message
pour répondre a amulette, je suis sur un boulevard mais j'ai une grande cours cloturé et aménager ( j'ai un terrain de 7000 pi)
avant lorsque j'avais ma garderie le secteur ne causais pas de probleme, et étais meme tres apprécier puisque je suis collé sur tout les grand axes routier.

Si cette fois ci j,ai decider de ne pas le faire directement dans la maison c'est parce que je n'ai pas de pieces assez grande, donc avant on jouais dans la salle a manger et dans l'entré ( qui est quand meme assez grande) et je trouvais ca un peu malcommode.
Donc en fesant un local ou se trouve le garage nous aurions une tres grande piece bien éclairer.
C'est pas necessaire d'avoir une pieces exclusivement pour les enfants. Pourquoi ne pas utilisé salon, salle à manger, entrée, etc...? Maintenant, quand ont fait une demande d'accréditation, il préviligie les garderie à même la maison. En plus, dans ton garage, as-tu une salle de bain? Moi aussi comme quelqu'un à ,emtionner avant, j'aimerais mieux un milieu dans la maison, même si c'est pas grand Pour l'heure de fermeture, je n'y vois pas de problême. ca va peut-être être plus long un peu à combler, mais tu vas trouver c'est certain. Offre tes place suffisament d'avance, comme ca, quand tu seras prete à ouvrire, tu auras ton monde. Bonne chance!

heureuse maman de 4 belle petite tornades

Réponse avec citation