01/04/2009, 07:43
Ben je peux comprendre que tu veulent faire cela pour continuer tes études. Moi aussi avant d'avoir mon premier, je me voyais quaisiment faire des cours de soir. Puis, lors de la naissance, cela m'a boulversé, je voulais plus le quitter. Je m'étais inscrite à une des formations (1 journée par semaine, 3 semaines) qui se donnaient à ma job pendant mon congé de maternité (il avait 2 -3 mois à ce moment là) et j'ai rien retenu. Ma mère gardait mon petit ange et je pensais juste au fait que mes seins allaient exploser et que je voulais être avec mon petit ange. Chaque personne est différente, mais si tu peux le faire, je te conseille d'étaller tes cours plutôt que faire une journée au complet, parce que c'est long une journée de temps quand tu commences à peine à te remettre des nuits blanches et jour blanc, ton cycle de sommeil est chamboulé et tes hormones qui font en sorte que tu te sens en PMS 24h 7/7 (en tout cas en allaitant c'était mon cas). Bref, à toi de te faire une tête, mais je tenais à te partager ma mince expérience en la matière.
Bonne chance !
MArie-Josée
Entre ce que je pense dire, ce que je veux dire, ce que je dis, ce que l'autre entend, ce qu'il comprend et ce qu'il retient... il y a beaucoup de façon de ne pas se comprendre.
|