Citation:
Envoyé par maman_de_fée
Je te comprend! ma fille a presque 15 mois et seulement 4 dents de sorties. A chaque fois, elle est malade, irritable et dort mal. Je lui donne du tempra, de l'oragel et alors qu'habituellement elle a sa suce pour dormir seulement, lorsqu'elle fait une dent, je lui laisse toute la journée et ça la soulage.
|
Même chose ici@@ Il aura 15 mois dans 1 semaine et il vient de pousser sa 5e dent!!! C'est long!!
Citation:
Envoyé par Mariejou
Ouin, je vais aller refaire mon tour à la pharmacie demain...
La journée c'est bien passé, à part qu'il a moins d'appétit que d'habitude, mais il compense avec du lait. Mais là, ça fait même pas 1h30 que je l'ai couché et il c'est déjà réveillé une fois en hurlant  et son nez est encore bouché...je pense que je vais passé une très mauvaise nuit encore  re
Pourtant, j'ai pas pris de chance et je lui ai donné du tylénol et de l'advil...
olala...je crois que je vais allé me coucher tout de suite moi là 
|
Pour le rhume voici ce qui a fonctionner du tonnerre pour mon coco!!!
1- Ont a mis deux oreillés sous son matelas à l'une des extrémités!! Pour qu'il dorme incliné!!
2- Mouche-bébé et hydrasens 4 a 5 fois par jour!!! (Dépendant des enfants faut être 2 pour le faire!! mon fils déteste et mon chum doit tenir ses mains et m'aider a garder sa tête incliner pendant que j'aspire la gédile avec le mouche bébé!!!
3- Pendant qu'il dort, j'allume l'humidifcateur à vapeur froide. (Recommendé par mon pédiatre!!! Et vraiment a vapeur froide, celles a vapeurs chaudes sont pas bonnes...!!! :O ) Quand la congestion est au maximum et ridiculement trop pour lui, ont y glisse une plaquette de vics, il respire encore mieux dans ce temps la!!!
4- Advil juste avant le dodo!!
Quand tous cela est fait, la nuit j'ai toujours de mauvaise nuit mais mois diffile, genre je me lève aux 3-4 heures pour les gros pics de douleur qu'on contrôle avec de l'oragel, au lieu de toutes les 30 minutes/1h quand ont ne le fais pas!!
Bon moi en plus, je voulais pas payé pour rien mon humidificateur, il fait de la lumière et une animation d'étoiles qui changent de couleurs au plafond, alors parfois ca le subjugue! Et il pleure doucement au lieu de hurler directement, alors le réveille est moins brutale pour nous!! hihi!!!
Aussi, dès que nous ne l'utilisons pas, nous enlevons le filtre qu'il y a dedans et ont le lave a l'eau chaude savonneuse et ont le fait séché!!!
Normalement, ils disent de le changer tous les 3 mois pcq il commence a changer de couleur ce qui indique qu'il n'est plus bon.... mais puisque nous le lavons et le séchons, ca fait plus d'un an et il n'a pas encore changer de couleur!!! Ils ne feront pas d'argent sur mon dos eux autres!! hihi!!
J'espère que ça t'aidera!!