|
Retour sur sujet très très totché... -
09/07/2012, 11:48
Bon, comme promis je vous reviens avec les dévellopements sur mon autre post. J'ai parlée à mon conjoint, sa réaction a été celle du déni, et c'est normal (selon la sexologue). Nous rencontrons une sexologue lundi prochain. Comme conseils: ne plus (tant qu'on est pas plus avancé) faire garder ma fille chez les grand-parents, même si la grand-mère est là. Et ne pas en parler devant elle. Ma fille continue à faire des cauchemars, mais je ne sais pas il sont fait de quoi. Elle semble bien allée et n'a pas refait allusion à ça. Elle a cependant passée la fin de semaine à nous compter des petites mentries :S. En tout cas, juste le fait de savoir qu'on va consulter me rassure. J'ai rendez-vous avec une autre sexologue que celle à qui j'ai parlée (enfin sa secrétaire) vendredi. Je lui ai tout mais tout compter même ce que la secrétaire m'avais suggérée. Elle m'a dit qu'il était normale que j'en ai pas immédiatement parlée à mon conjoint car selon elle, j'ai du avoir un choc nerveux et j'ai tout simplement suivit le conseil que je venais d'entendre de ma mère. C'est une réaction selon d'auto-défense mental. Et pour celles qui croyait que mon chum m'en voudrais, il n'a même pas sembler réaliser que je ne lui en avait pas parlé immédiatement. En tout cas, .... EN passant j'ai ouvert un autre post car je voulais que vous soyez au courant sans lire les 500 commentaires de l'autre.
|