Afficher un message
non lus
  (#18)
Deabra
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 50 fois, 31 msg
Par défaut 09/07/2012, 12:08

Moi quand je passait des entrevues pour des places, je leur disaient tout simplement: ''Nous sommes en essai pour BB2.'' Habituellement les parents me demandait d'eux-même: ''et que fais-tu si tu tombes enceinte?'' Et je leur disait la vérité: que moi je ne ferme pas qu'à la limite j'allais embauchée une assistante. Quand je suis tombée enceinte en novembre dernier, je l'ai annoncée presque tout de suite. J'accouche normalement début Aout. Le sdg sera fermé 2 semaines à l'accouchement (que se soit le 21 juillet ou le 6 Aout)et ensuite j'ouvre à nouveau. Donc la seule chose poche pour les parents c'est l'incertitude de la date de mes vacances. J'ai'' perdu'' 2 parents à cause de cela et j'ai un parent qui a quittée car elle croyait que j'allais fermé tout le temps pour X raison. EN tant que tel, je suis super fière de moi et de mon conjoint. ON a réussit à ne fermer que 4 fois en 7 mois, sur plus de 50 rendez-vous (car j'ai une grossesse à risque donc beaucoup de suivit).

La vérité c'Est ce qu'il y a de mieux. On demande au parent le respect et la vérité, faut en faire de même. Moi je dirai au parent qui viennent te voir: J'ai deux places de disponible car les enfants déménagent (pour pas que les parents pensent que les autres quittent à cause de ta grossesse) et je viens juste de savoir que je suis enceinte. Pour ma grossesse, c'Est ce que je prévoit XXXXXXXXXXXXXXXXX. Au moins ils auront l'heure juste et pourront décidé en toute connaissance de cause ce qu'ils font. Imagine si tu prends un parent sans lui dire. Et que dans quelques semaines tu lui dit. Il lui sera facile de comptér à rebours et il saura que tu le savait quand tu l'as rencontrer. Cela pourrait entâcher votre relation. Moi j'ai dû trouver des places pendant ma grossesse, et oui c'Est arrivée des gens qui n'ont pas pris la place mais j'ai comblée tout de même 2 des 3 places sans problèmes.

La vérité est clé du respect.

Réponse avec citation