Discussion: Un surplus ???
Afficher un message
non lus
  (#11)
Maman épanouie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 70 fois, 54 msg
Par défaut 09/07/2012, 13:43

Citation:
Envoyé par mamanlou Voir le message
JE suis pourris comme vendeuse alors c'est pour sa que je veux pas ma belle soeur l'est deja alors ..jai pas de reseau sociale ici alors .. Ps : on veux pas vendre a tout prix ..on veux eviter cela! .. c'est quoi vos trucs pour l'economie!???
Personellement,

1- un travail qui demande peu d'investissement et rapporte c'est technicienne en pose d'ongles. un cours c'est 4 jours et ensuite c'est de trouver des clients mais généralement ça vient assez vite et tu peux faire ça les soirs chez toi ou dans un salon.

2- conseillere tupperware, c sur c de la vente mais tu fais des présentations chez les gens et je peux te dire avoir assisté à trois c pas trop pénible la vente les gens achètent toujours. Le plus du travail c'est de te bouquer des présentations.

3- pour la vente de ta maison ça petu-être un bon choix avec le profit tu peux payer les dettes, placer de l'argent etc et te trouver une plus petite maison.

4- sincèrement j'appellerais un conseiller fiancier indépendant d'une banque pour qui évalue votre situation financière, car souvent il y a des solutions qu'on ne connaît pas nécessairement.

Bonne chance!

Réponse avec citation