Afficher un message
non lus
  (#3)
menoum31
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 169 fois, 116 msg
Par défaut 09/07/2012, 20:35

sincèrement, moi je fonctionnais d'une manière un peu différente... je choissais les PARENTS car pour moi un enfant et des mauvaises habitudes ou comportements se travaillent de concert avec les parents... donc je répondais que tout simplement ils étaient des parents extra mais que finalement, j'ai choisi un enfant de l'autre sexe pour équilibrer mon groupe... la même excuse peu s'utiliser pour toi... comme la place est comblée...
mais sincèrement, je conservais leurs coordonnées sur une liste que je partageais avec mes collègues du coin au cas ou une place se libèrerais dans le secteur... souvent cette note positive passe mieux
il y a déja eu une éducatrice (je suis ancienne rsg! mais en redevenir!) qui m'a déja servie l'excuse d'une liste d'attente sur un site internet en particulier un autre forum que ici pour pas le nommer et qu'elle désirait donner la priorité a cette liste pour que toutes personnes apprennent a s'inscrire a uniquement un endroit!

au fait privé ou 7$?
l'équilibre du groupe pour moi a toujours été hyper important.. dans le sens que je me voyais pas intégrer un enfant qui allait TOUT chambouler de a a z ... faut que ca clique avec le reste du groupe... pas plaisant s'Il tire juste d'un bord quoique sa se travaille tant qu'a moi mais ca dépend de bcp de monde...

Réponse avec citation