|

10/07/2012, 07:31
Comme si tout les hommes étaient des abuseur ! tu ne confirait pas les soins d'hygiène personnel de ta fille a un homme , mais des millier de maman de petit garçons le font avec une femme ? ou est la logique ? y'a autant de femmes qui abuses que d'homme , et surtout dans le métier de RSG il y a surment plus de femme violantes avec les enfants que d'homme étant donner qu'il y a très peu d'homme qui font ce métiers !
quoi qu'il en soit pour moi ce serait oui , j'ai mon SDG , et pendant ma grossesse mon conjoint m'a souvent remplacé , et les enfants avaient tellement de plaisir , quand je revenais de mes rv , j'étais pas mal plate a leurs yeux :P et y'avait autant de petite cocotte que de petit coco !
un homme peut aussi bien faire l'affaire , et dans mon cas , si j'aurais a me trouver un service de garde pour mon fils , et que j'en trouverais un ou il n'y a comme éducateur qu'un seul HOMME , ce serait oui quand même , on s'est battu longtemps les femmes pour être traiter a égalité des hommes et on est les premières a leur lancer des pierres quand ils veulent pratiqué un métier ou il y a en majorité des femmes , es ce qu'on veux vraiment retourner en arrière ? ou on peu arrêter les jugement ?
|