Lorsque je chercher une nounou pour mes 2 garcons, une jeune homme a repondu a notre annonce. Il a communiquer avec moi 2 fois. Lorsque j'en ai parle a mon conjoint, il n'etait pas super ' l'aise avec ca (moi non plus, mais je pensais que j'etais juste trop inquiete)...
Nous n'avons pas poursuivi les communications et il y a presque 1 mois, je recois un appel d'un detective pour me questionner car ils avaient arreter un jeune homme et mes coordonnees etaient dans son ordi...C"etait lui!! Il etait sur pleins de site de gardiennage avec ses antecedents supposements vierges.
Alors pour nous, malheureusement on ne pourrait pas faire confiance a une homme avec nos jeunes fils...Peut-etre que mes fils pourraient en rencontrer des bons, et oui il se peut qu'ils rencontrent une femme qui est de mauvaise fois, mais pour nous la vie s'est charge de nous mettre une carapace suite a ca et ca serait non...
Je ne vous fait pas part de ca pour dire que les hommes c'est non, plutout pour faire valoir que parfois meme avec preuves d'empechements et si et ca, personne ne peut etre ' l'abri, homme ou femme. On ecoute notre feeling et on fait confiance a nos enfants.
Bonne chance pour votre projet avec votre frere, je trouve ca sincerement vraiment extraordinaire

-xx-