En installation ca ne me dérangerai pas vraiment... du moin dans le genre d'installation ou est ma fille

Les portes ont de grandes vitres et les murs ne ce rendent pas au plafond donc c'est impossible qu'un éducateur/éducatrice fassent quelque chose de pas corecte à un enfant car soit on verrait soit on entendrait... En plus les visite suprise sont permise.
En milieu familiale c'est NON de 1 parce que je ne suis déja pas a l'aise de confier ma fille à une femme que je ne connais pas et c'est encore pire pour un homme. Prennez le comme un jugement ou non mais si je peut éviter un abus sexuel à ma fille en discriminant tous les hommes que je ne connais pas ca fait mon affaire. Et je ne discrimine pas seulement en garderie excepté mon propre père (qui ne ma jamais abuser bien sur) ma fille ne ce fait jamais garder par aucun homme. La grande raison pourquoi en mf c'est non et en installation oui est qu'en milieu familiale jusqua ce qu'un enfant parle personne ne saura! Et ca peu être très long si on pense à la manipulation fait sur les enfants abuser et en plus souvent en bas de 3 ans ca ne peut même pas s'exprimer pour expliquer un abus.
Je ne dis pas que c'est impossible en installation je me rappelle avoir déja vue un cas au nouvelle mais il faut avouer qu'il a vraiment plus de chance de ce faire prendre... Du coup les chances qu'il l'essaie sont plus minime.