Afficher un message
non lus
  (#9)
Sabriine
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 317 fois, 198 msg
Par défaut 10/07/2012, 11:14

Citation:
Envoyé par Mimi82 Voir le message
J'ai vécu de quoi de semblable la semaine dernière avec ma puce de 14 mois: chialeuse 2 jours, puis fièvre à 39 et début de petits petits picots roses/rouges sur le corps, surtout sur le torse, dos, cou et cuisses. J'ai consulté 2 fois le médecin plutot qu'une!!! Lol!!! Et j'ai appelé 3 fois au 811!!!
Pour ma part, la fièvre a duré 1 jour puis un petit pic le lendemain soir et les boutons environ 4 jours. Pas de mal de gorge. Entre temps, de nouveaux boutons apparaissaient puis ça s'est estompé. Diagnostic: éruption virale....ya rien à faire dans mon cas.
Ce ne peut pas être la roséole si la fièvre et les boutons sont en même temps, c'est un critère d'exclusion de la maladie..... Et la roséole (6eme maladie) n'est pas une maladie à exclusion, tout comme le pied main bouche. Les boutons durent max 3 jours...
La scarlatine, les rougeurs se présentent en plaques comme un coup de soleil et la peau est rugueuse comme du papier sablé. Ça ne passe pas inaperçu et l'enfant est moche moche!!!
Alors à toi de voir!!
J'espère que ma récente expérience a pu t'aider!!!
La fièvre est arriver avant les boutons, ces pour sa que j'étais sur qu'il s'agissais de la roséole ce qui n'étais pas du tout un probleme a ce moment pour moi, ma fille la deja eu et je sais que ce n'est pas une maladie dangereuse..
Mais la sa fait exactement 8 jours qu'il a des boutons et même qu'il en apparais des nouveaux, l'infirmière du 811 ma bien dit que ce n'était pas normal...
Je vais lui demander ce soir qu'elle me rammene un papier du medecin et que je veut savoir de quoi il sagit avant de le reprendre !

Envoyer un message via MSN à Sabriine  
Réponse avec citation