|
Gros dilemme, AU SECOURS!!! -
10/07/2012, 11:54
Salut les filles,
Je suis confuse, j'ai besoin de conseil. J'ai mon service de garde et j'adore ça! Par contre, mon garçon me rend folle, oui folle. C'est méchant de dire ça je le sais et je me sens mal, mais c'est la vérité.
Il prend tout mon temps, veut constamment de l'attention, pleure pour tout tout tout, rien n'est facile avec lui. Je suis crevé, impatiente, et stressé. Je n'es plus d'énergie ni la force pour les autres amis. Il est en retard dans beaucoup de chose ce qui me gruge encore plus mon énergie parce que j'essaie de faire ce que je peux avec lui sans voir d’amélioration. Je suis découragé. Je ne sais plus quoi faire.
J'ai reçu un appel pour une place en CPE, mais je ne l'es pas pris et je regrette. Je me dis que j'ai ouvert mon MF pour être avec lui et là je vais l'abandonner dans un autre garderie. Je me trouvais mère indigne de faire une chose pareil. Et les parents, que vont-ils pensé si j'envoie mon propre fils ailleurs? Il se demandera si je n'es pas la force pour lui, comment suis-je avec leurs enfants?
Si je pouvais me concentrer seulement sur lui et fermé je le ferais, mais côté argent, je ne peux pas. Et en plus, j'aime mon travail et j'aurais beaucoup de peine.
S.V.P aidez-moi!
|