Afficher un message
non lus
  (#4)
cri-cri
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 10/07/2012, 13:18

Moi mes 2 enfants sont en CPE et j'ai mon MF. Pour moi, c'était important de faire une coupure entre mon travail et ma famille. J'ai mon mf par choix professionnel et pour moi, c'est comme si je travaillais ailleurs.. Et c'est comme ça depuis mon ouverture. Au début, les parents trouvent ça bizarres oui, mais quand je leur explique mes raisons, ils comprennent et je ne crois pas quils pensent que je suis moins bonne à cause de ça..

Pour ton coco, pe tu pourrais commencer par du temps partiel qqpart voir si tu vois un changement pour lui et pour toi aussi...

Tu vois, moi, quand j'ai une mauvaise journée de garderie.. Quand mes enfants arrivent lesoir, le sourire me revient tout de suite! Ils me font oublier ma mauvaise journée souvent. Et au contraire, uand la fds à été dur à la maison... C fait du bien un "répit"... Et le soir, quand ils reviennent, on s'est ennuyés et on est content de se revoir! Llol

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié cri-cri pour ce message: