|

10/07/2012, 14:24
le sucre engendre beaucoup $$$$ dans le monde, nous sommes un des pays qui en consomment le plus ainsi que le sel. Juste à lui seul le sucre est très néfaste pour la sante je ne parle pas juste du surplus de poids. La quantité de sucre et de sel à augmente beaucoup dans les aliments d'aujourd'hui que nous avions dans les années 70 et 80 et pourquoi? Je fais souvent mon épicerie aux etats-unis et j'Ai remarques que pour certains produits il y a plus de sucre ou de sel ici que là-bas pour la même chose. Pourquoi? Tu peux faire une dépendance au sucre es ce que tu savais cela? Ce n'est pas normal? Je le sais car j'ai ete eleve avec les gros desserts etc....mais aujourd'hui ça me cause de gros problèmes c'est pas le gras mon probleme c'est vraiment le sucre. Alors je me renseigne beaucoup sur ce sujet et je dois faire un sevrage.
Voici quelques effets secondaire du sucre lui-même... Sa consommation entraîne progressivement un affaiblissement des capacités immunitaires, hormonales et circulatoires, une fatigue chronique, une réduction du potentiel intellectuel et favorise la dépression.
Le sucre est un fléau dans notre société... Pourquoi ils nous font consommer autant de sucre ????
Et c'est pas parce que tu as un diplôme que tu es plus intelligent...car souvent il y a d'autres enjeux qui prennent la place du gros bon sens... $$$$$$$$$ Ce n'est pas juste dans la construction qu'il y a des passes droits...faut s'ouvrir les yeux et aller plus loin pour s'informer autre que nos média qui eux aussi ne peuvent pas tous dévoiler.....le contrôle de l'information ça se fait ici aussi....
|