Afficher un message
non lus
  (#10)
Conjoint a Patou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 723 fois, 519 msg
Par défaut 10/07/2012, 15:47

Je vous comprends tellement, ma douce et moi avons eu le même dilemme. Ma femme a une SDG en MF privé avec 6 enfants et lorsqu'il avait 2 ans et demi, il a débuté des crises de jalousie envers les enfants de la garderie, il poussait et frappait les amis, il ne voulait plus partager ses choses et surtout pas maman...

Après plusieurs mois vers ses 3 ans, maman et moi avons décidé qu'il serait mieux pour lui et pour nous de faire la coupure et nous avons trouvé un SDG en MF privé à côté de chez nous ou il a complètement changé et il est très heureux lorsqu'il arrive au SDG et quand il revient.

Tout est redevenu calme au SDG...

Il ne faut pas se sentir coupable de ne pas avoir son enfant dans le SDG de maman, au contraire, cela est bon pour lui et lorsqu'il arrive à la maison, ce sont ses affaires et sa maman 100% à lui.

Je pourrais en dire encore et encore... c'est une très bonne décision selon vos valeurs et la situation.

Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.

Dernière modification par Conjoint a Patou 10/07/2012 à 15:50.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Conjoint a Patou pour ce message: