Afficher un message
non lus
  (#15)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 10/07/2012, 16:44

Citation:
Envoyé par amélie30 Voir le message
Je crois fermement que si on n'amène pas nos enfants (ex: vacances, malades) on devrait payer pareil. Pendant ce temps, la rsg ne peut pas avoir son plein revenu et ce n'est pas sa faute. C'est comme si mon employeur fermait une journée de temps en temps à son goût et que ce jour là il ne me payait pas...

Je suis toujours sidérée par contre de voir que des parents amènent leurs enfants toutes les vacances familiales ou s'ils sont malades, tout ça parce qu'ils paient... Une fois de temps en temps même si le parent ne travaille pas une journée je dis pas, mais tout le temps? Ou lorsque l'enfant ne feel pas?
Moi aussi je paie la garderie de ma fille qu'elle soit présente ou non et je suis d'accord avec cette facon de faire...

Mais d'un autre coté avec un certain nombre de parent en disant au parent de ne pas payer lorsque l'enfant n'est pas présent c'est LA qu'ils vont décider de les garder avec eux pour les vacances et les journées ou ils sont malade (je parle de certain parent bien sur!) Donc si la rsg est contre le fait de voire des enfants au service de garde quand les parent sont en congé et que financièrement elle peut ce permettre de le faire c'est honnetement la seule solution que je voie pour que ce genre de parent la garde leurs enfants avec eux...

C'est triste pareil d'en venire à cette conclusion la!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: