Afficher un message
non lus
  (#4)
mamancl123
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 261 fois, 121 msg
Par défaut 10/07/2012, 19:37

Je vais te donner mon opinion, mais c'est mon opinion personnelle en tant que parent.

Si la rsg a plusieurs chats, ce serait non automatique. Pourquoi?
Je suis hyper allergique aux chats. Meme etre dans un environnement avec des chats 5 minutes, j'ai une reaction qui peut durer une heure. Donc, pas question que mon fils revienne plein de poils de chats sur lui ou sur son manteau l'hiver. Il faudrait que je le change completement en arrivant a la maison.

Pour un chien, mes allergies sont moindre donc c'est ok. Cependant, il faudrait que le chien soit habitué a la presence des enfants. Donc pas de 'nouveau' chien ou bien de chien excité. Je n'aime pas les chien qui fonce dans les gens dès qu'on entre chez eux.
Je regarderais aussi l'environnement, la proprete dans la maison malgre la presence du chien. Qu'il soit en contact ou non avec les enfants m'importe peu, tant que la rsg a le controle sur le chien et son groupe.
Cependant, si mon fils arriverait avec des morssures ou des grafignes, je crois que je serais vraiment en colere. Désolée, mais c'est la vérité. Donc finalement, j'ai des gros doutes que je choisirais un milieu familial avec un chien.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamancl123 pour ce message: