Afficher un message
non lus
  (#5)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 10/07/2012, 19:48

Ma RSG a un chien, et heureusement qu'elle n'en parlait pas dans son annonce, car je n'aurais pas répondue....et j'aurais manqué une perle!

Son chien (ou plutôt chienne) est très vieille, pantouflarde, et elle se laisse faire n'importe quoi par les enfants. Il faut dire qu'elle a au moins 10 ans (sinon plus?), y'a plus grand chose qui l'énerve. Mais si ce n'était pas CE chien en particulier, moi je dirais non.

Donc de façon générale (exception faite du chien de ma RSG), moi je n'irais pas dans une garderie avec un chien, et svp pas de tomates personne. À moins que je sache que le chien ne serait jamais en contact avec les enfants, et ce sans exceptions. Là, ok. Mais sinon, je ne suis pas capable de passer par-dessus cette peur (irraisonnée, oui) qu'il arrive quelque chose à mon enfant. Cela peut sembler étrange, ayant eut des chiens, chats, lapins, etc... toute mon enfance. Mais dans un service de garde, pour moi, c'est différent.

Mais je suis certaine mamanlou que pour pleins de parents, cela ne posera pas de problèmes. Et si vraiment tu veux un chien, et que tu as peur que cela fasse fuir les parents, tu n'auras qu'à t'assurer que celui-ci ne sera pas en contact avec les enfants de ton SDG, c'est tout!

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message: