Afficher un message
non lus
  (#9)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 11/07/2012, 06:56

Moi aussi j'ai ete eleve avec des animaux toute ma vie et j'adore les animaux...mais non je n'accepterais pas que mes enfants soient dans une garderie avec des chiens. Chat doit être dégriffé. Lorsque j'ai ouvert ma garderie, j'avais un chat formidable toujours bien ete avec mes enfants supers fins. Il a pas aime d'avoir des amis à temps pleins dans la maison. Il a attaque deux fois un amis aux jambes et il a saute en pleines face sur mon bébé. Pour rien...les enfants ont rien fait. Je m'en suis débarrassé. J'aurai jamais pense que mon chat aurait fait cela. Et je me suis dit que meme si je l'aurais fait degriffe il aurait mordu alors ça aurait pas ete mieux. Alors pour les animaux....je serais un peu craintive...je sais que parfois des animaux peuvent avoir un comportement surprenant. On sait jamais meme si c'est le meilleur chien au monde. Et en tant que proprietaire d'un service de garde ça me tente pas de faire fasse à pleins de choses si il y arriverait de quoi. Je me sentirais bien mal.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Elfe pour ce message: