|

11/07/2012, 06:11
et bien moi personnellement j'ai un chien , un petit shnauzer nain hypoallergene et elle est vraiment adorable , elle est habitué au enfant , elle est arrivé dans notre famille mon fils avait 2 ans et ce n'est pas une soie , elle c'est fait brassé , ecraser , tirer les oreilles , le poil , les barbiches etc , encore heureuse pour elle , elle n'a pas vraiment de queue sinon son petit moignon , j'ai aujourdhui un poupon de 4 mois , et je n'ai aucune crainte de mettre mon bébé par terre avec ma chienne pas loin , elle s'occupe de mon bébé . le surveille . J'ai ouvert ma garderie , elle est jappeuse , tres jappeuse quand il arrive des gens du genre , des gens oui on va me flatter . maisssssss quand il voit que mon bébé est par terre avec la chienne , je pense que ca les rends plus sécure . Et elle ne va pas dans la garderie , sauf que , quand on est a l'etage , les enfants sont avec ma chienne , je peux pas l'enfermer durant toute la journée . JE pense que ce n'est pas parce que le parent a une peur qu'il doit absolument la repassé a son enfant . Et je comprends que il peut arrivé des accidents , personellement si j'avais le moindre doute , elle ne serait jamais avec les enfants . Et j'avous que comme parents s'il y avait un tres gros chien dans la garderie , ca m'inquieterai . Et ca depend aussi de la race du chien , un pitbull en garderie , je suis meme pas sure si les assurances accepterai ca .
 maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.
|